Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

mardi 27 octobre 2015

Les marrons menacés par les food trucks



Le stand de marrons à la gare de Fribourg disparaîtra dès l’année prochaine. En raison de la forte demande exercée par les food trucks, la Ville a décidé de repenser sa réglementation en ce qui concerne la vente de nourriture dans les emplacements publics.

Jusqu’à présent, le stand de marrons a obtenu facilement l’autorisation de vente pour la somme de 1000 francs par mois. Mais cette année, les règles du jeu changent. Les exploitants doivent soumettre un dossier complet à la Ville en respectant un cahier des charges. Elle décidera d'ici la fin de l'année quels stands de nourriture ou food trucks pourront vendre leurs produits dès le 1er janvier 2016.

Le stand de marrons a déposé son dossier.