CHU DE CHE / JE SUIS D'ICI / ICH BIN VON HIER !

samedi 30 janvier 2016

Regardez cette photo qui en dit long !




Regardez bien cette photo: UNE femme et SEPT hommes. Chacun de ces hommes est habillé chaudement. Certains ont des ponchos imperméables qui les protègent de la neige fondante. Ils portent TOUS des chaussures de qualité SAUF la femme qui va pieds nus!

Aucun de ces hommes n’aide cette femme (voilée) à porter ses deux petits enfants (un sur le dos, un sur le ventre). Elle a un troisième enfant; une petite fille à ses côtés.

Comment ces « hommes » peuvent-ils laisser cette femme seule porter 2 enfants sans lever le petit doigt pour l’aider? Aucun respect, aucune morale. Qu’est-ce que c’est que ces barbares répugnants?

De qui se moquent nos politiciens? Qu’en pensent les femmes ? Que dit Madame Merkel?

Il faut que les journalistes spécialisés dans le »politiquement correct » comprennent quel est le mental de ces gens, quelle est la culture de ces populations de barbares qui considèrent la femme comme du bétail… La presse bien-pensante veut imposer avec les politiciens des partis traditionnels, l’intégration de ces « réfugiés » qui sont dans leur grande majorité des migrants économiques (la Commission européenne vient de reconnaître que « les deux tiers des réfugiés sont en fait des migrants économiques ». Grande découverte!). Nous allons droit au désastre et à la guerre civile si rien n'est fait !

Luc Rivet