JE SUIS D'ICI !

mercredi 19 octobre 2016

Idées cadeaux pour Noël



Cliquez sur les photos pour acheter




Le pouvoir politique serait-il un puissant aphrodisiaque ? Outre les coups politiques, nos dirigeants collectionneraient les aventures… Après le succès du livre Sexus Politicus et les photos de Ségolène Royal en maillot, découvrez les liaisons dangereuses entre politique et libido.

Derrière le succès de librairie de Sexus Politicus se cache un catalogue impressionnant des libertinages de la Ve République. Députés, ministres et présidents semblent tous saisis d'une faim sexuelle dévorante dès que le pouvoir leur sourit. Brisant une tradition française d'omerta, tous les potins sont ici couchés noir sur blanc.




Ce livre est, tout simplement, la grosse colère d'un Français qui, ayant vécu dans les pays arabes, ne supporte plus qu'à chaque nouvel attentat islamiste, à chaque crime commis au nom de l'islam, nous ayons droit, sur les plateaux de télévision, aux gémissements habituels : « L'islam ce n'est pas cela », « ne confondez pas islam et islamisme », « Pas en mon nom » et le désormais célèbre « Surtout pas d'amalgame ». Il est pourtant temps de reconnaître que l'islam, c'est l'islamisme au repos, et l'islamisme, c'est l'islam en action, comme l'écrit si bien le poète kabyle Ferhat Mehenni. Depuis quatorze siècles, l'islam fait la guerre à tout ce qui n'est pas musulman et par tous les moyens. C'est un ordre impératif du Coran, sa première obligation incontournable en tout temps et en tout lieu.

Quand l'islam est faible, il utilise la ruse, la dissimulation, le mensonge et le grignotage sous toutes ses formes pour faire avancer son idéologie conquérante. Quand il se sent en position dominante il passe alors à l'offensive, avec toute la barbarie que les textes sacrés autorisent à ses guerriers. On ne peut donc que s'interroger sur les prétendus musulmans modérés. S'ils demeurent musulmans, c'est en toute logique qu'ils sont d'accord avec le Coran, et ce qui est écrit dans ce livre est clair. S'ils n'étaient pas d'accord avec son message de haine et de conquête, ils ne se qualifieraient plus de musulmans, ils deviendraient apostats. Donc, lorsque les musulmans affirment que leur l'islam est une religion d'amour, de tolérance et de paix, pervertie pas quelques extrémistes, ils nous mentent.




Des élèves qui contestent les sapins de Noël au nom d'Allah. Des dignitaires musulmans qui sortent leurs tapis de prière au ministère de l'Intérieur. Des Etats étrangers qui s'immiscent dans les affaires françaises. L'adjoint de Ben Laden qui menace la France sur la question du voile. Des diplomates saoudiens qui financent la propagande islamiste. Des extrémistes qui rêvent d'instaurer la charia en banlieue.

Des espions algériens qui écrivent le discours du recteur de la Mosquée de Paris. Des hommes-grenouilles d'AI-Qaïda pistés par les services secrets... Et après ? La guerre secrète entre les islamistes et la République a déjà commencé : Christophe Deloire et Christophe Dubois nous livrent une enquête passionnante et effrayante sur cette discrète infiltration qui menace notre liberté à tous.

Egger Ph.