Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

lundi 24 octobre 2016

Personne remarquable : Madame Arna Yr Jonsdottir


Furieuse qu'on la juge trop grosse, plutôt que de se voir imposer un diktat, 
Miss Islande quitte Miss Grand International de Las Vegas

Félicitations !



Mardi 25 octobre se tiendra à Las Vegas un célèbre concours international de beauté. Parmi les candidates, une certaine Miss Islande, qui, furieuse d'avoir été jugée trop grosse par le jury, a décidé de plier bagages avant la fin de la compétition.



Arna Yr Jonsdottir, Miss Islande 2015, n'est pas juste un physique. La grande blonde aux yeux bleus a aussi un caractère bien trempé. Elle a préféré abandonner sa participation à un grand concours de beauté international, le Miss Grand International de Las Vegas plutôt que de se voir imposer un diktat sur son corps, jugé «trop gros» par des membres de l'organisation !

«Si le propriétaire du concours veut vraiment que je perde du poids et n'aime pas ma façon d'être, et bien il ne me mérite pas dans son top» a expliqué la mannequin au journal The Iceland Monitor.

Assumant sa décision jusqu'au bout, la jolie blonde préfère voir le bon côté des choses : «Bien sûr, j'ai des épaules plus larges que d'autres filles. C'est parce que j'ai été une membre de l'équipe nationale de gymnastique et j'en suis fière !», a expliqué l'Islandaise, que les critiques envers son physique n'ont pas dégonflée.



«Personnellement je pense que je suis plutôt... bien», affirme Arna. «Je vais rester un peu à Las Vegas. Explorer la ville, bien manger, et profiter de mon séjour», affirme-t-elle sur son compte Instagram.

Egger Ph.