Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

vendredi 27 janvier 2017

Jeu d'ombre et de lumière




MattKat, un utilisateur du réseau social pikabu.ru, a réussi en une image et une phrase à faire discuter de nombreux internautes russes.

«Alors que je me promenais au bord du fleuve, près du pont Andreïevksi mon attention a été attirée par un objet flottant non identifié. J'ai mis deux minutes à me demander ce que cela pouvait être.»

Et les commentaires ne se sont pas fait attendre. Certains internautes ont vu un bateau fantôme, d'autres pensaient qu'il s'agissait d'un montage photo. Mais comme l'a fait remarquer mercredi l'agence «Sputnik», il s'agit en réalité d'un jeu d'ombre et de lumière.