Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

dimanche 28 mai 2017

Le port de la burqa est mauvaise pour la santé




Le parti pour l'indépendance du Royaume-Uni (UKIP) affirme que le port de la burqa doit être proscrit au Royaume-Uni. Le vêtement recouvrant l'ensemble du corps des femmes empêchant de recevoir les apports nécessaires en vitamine D.

Au milieu des 64 pages du document, accessible en ligne, une partie concerne spécialement le port de la burqa.

«Le port du niqab et de la burqa dans les lieux publics doit être interdit. UKIP a dénoncé le fait de couvrir intégralement son visage comme un obstacle à l'intégration. Nous n'accepterons pas ces symboles déshumanisants qui entraînent la ségrégation, l'oppression, et ses risques pour la santé et la sécurité des personnes qui les portent», fait savoir UKIP dans son manifeste.

«Les vêtements qui masquent l'identité, font obstacle à la communication, limitent les possibilités de trouver un emploi, dissimulent les preuves d'abus domestiques et empêchent l'apport de vitamines D essentielles à la santé en soustrayant tout le corps à la lumière du soleil, ne peuvent pas être considérés comme quelque chose de libérateur», conclut le chapitre.

Au Royaume-Uni, le débat sur le port du voile intégral dans l'espace public dure depuis le milieu des années 2000. Aucune loi n’y a été votée.

francais.rt.com