CHU DE CHE / JE SUIS D'ICI / ICH BIN VON HIER !

lundi 3 juillet 2017

Quand une femme sexy fait semblant d'être ivre dans la rue





Une expérience a été menée pour voir ce qui se passe lorsqu'une femme habillée de façon plutôt sexy est ivre et seule en pleine rue.

La comédienne, qui arbore un décolleté généreux, se tient dans les rues de Madrid, en plein après-midi. Une bouteille à la main, elle a pour consigne de montrer qu'elle a trop bu, mais de manière passive, sans en rajouter, ni aguicher les hommes.

Perdue dans cette grande ville avec son téléphone à plat, elle ne peut joindre ses amies. Résultat, de nombreux hommes tentent de profiter de la situation. La plupart lui proposent en effet de continuer à boire avec eux. D'autres, sous prétexte de lui fournir un chargeur pour son mobile, tentent de la conduire dans une chambre d'hôtel.

L'équipe de tournage obligée d'intervenir

A la fin de la vidéo, un homme va encore plus loin. En quelques secondes seulement, voyant en elle une proie facile, il la plaque contre un mur et commence à la peloter et à l'embrasser. L'équipe qui accompagne la jeune femme pour les besoins de l'expérience filmée est alors obligée d'intervenir.

Derrière cette caméra cachée pas comme les autres, on retrouve Neurosalus, un centre de désintoxication espagnol qui cherche à sensibiliser le grand public aux dangers de l'alcool. Son directeur, le Dr José Miguel Gaona, apparaît d'ailleurs dans la vidéo pour expliquer que le montage n'a pas été fait pour dramatiser le propos, au contraire.

Selon lui, les scènes les plus choquantes n'ont pas été diffusées. De plus, il assure que durant l'expérience personne n'est spontanément venu aider cette jeune femme en détresse. Se pose alors la question de ce qui se passe réellement lorsqu'une fille est seule, ivre, la nuit...