JE SUIS D'ICI !

dimanche 13 août 2017

Tourisme de masse ou abrutis de masse ?


On touche le fond ...


L'être humain s'est-il réduit à l'état de mammifère inférieur, mettant l'instinct de reproduction au sommet de ses préoccupations ? Il va falloir se ressaisir si nous ne voulons pas qu'une autre civilisation nous supplante.

Adepte des 4 B (Bouffer, Bronzer, Baiser, Buzzer), les juillettistes et les aoûtiens n'en finissent plus avec leurs nouvelles faisant état de relations sexuelles en public pour faire le buzz.

Après la scène de sexe oral sur une plage de Jesolo, près de Venise, c’est au tour d’un couple suisse de satisfaire sa libido devant des passants médusés.

La Nuova di Venezia, qui publie l'information ce jour, mentionne que les amoureux ont, pendant la nuit, fait l’amour au pied du Pont du Rialto, blotti contre le mur du Palais de Camerlenghi.

Alertée par un commerçant, la Police précisera plus tard, selon le journal, que l’homme et la femme étaient des Suisses. Ces derniers ne risquent rien au regard de la loi italienne, dans la mesure où ils ont eu le temps de se rhabiller avant l'arrivée de la Police.

Magnifique humanité qui se soulage et copule dans les rues devant tout le monde, qui détruit tout par sa bêtise et sa crétinerie !



Egger Ph.