JE SUIS D'ICI !

dimanche 6 août 2017

Wallenried sous le signe des anciens tracteurs



Près de 200 propriétaires de tracteurs anciens se sont retrouvés ce samedi à Wallenried pour la rencontre organisée par la jeunesse du village. © Alain Wicht


La 3e rencontre des tracteurs anciens, organisée ce samedi par la jeunesse de Wallenried, a rencontré un franc succès. Près de 200 machines s'étaient fait belles pour l'occasion, pour le plus grand bonheur du nombreux public.

190 vieux tracteurs, pour certains âgés de plus de 60 ans, ont fait le déplacement à Wallenried ce samedi, à l'invitation de la jeunesse du village. Celle-ci organisait pour la troisième fois la rencontre des tracteurs anciens. La manifestation a rencontré un franc succès, tant auprès des propriétaires des machines que du public, venu très nombreux. «Quand on voit l'engouement que ça crée, les sourires sur les visages et le monde que ça attire, on ne peut que tirer un bilan très positif de cette journée», se réjouit Sébastien Blanchard, secrétaire de la jeunesse de Wallenried.

Le nombre de participants n'a cessé d'augmenter depuis la première édition et la jeunesse est bien décidée à organiser une nouvelle rencontre l'année prochaine.