Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier !

mardi 26 septembre 2017

L'Etu'Sound va envahir le Plateau de Pérolles


Le festival Etu'Sound est un «rassemblement musical et artistique pensé par les étudiant-e-s de Fribourg et ouvert à tout le monde», précisent les organisateurs. © DR



Ce vendredi soir, l'ambiance sera festive sur le site universitaire de Pérolles. Les organisateurs du festival Etu'Sound, qui annoncent une programmation «locale et rock'n'roll», espère attirer 2000 visiteurs lors de cette 2e édition.

Les portes du festival estudiantin ouvriront vers 16h30 vendredi, pour accueillir une petite dizaine de groupes de musique et de DJs. Ceux-ci défileront sur la scène extérieure jusqu'à 1h00 du matin. L'Etu'Club, à l'intérieur, accueillera les amateurs de 22h00 à 3h00 du matin.

Organisé le vendredi de la deuxième semaine après la rentrée scolaire, le festival vise à «réunir les étudiants et habitants de Fribourg lors d'une soirée riche en émotions et animations», indiquent les organisateurs.

Ceux-ci espèrent attirer 2000 visiteurs lors de cette deuxième édition, grâce à une programmation qui prévoit «quelques surprises dansantes pour les festivaliers». Toutes les informations sont à retrouver sur le site internet de la manifestation.