Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

dimanche 18 février 2018

Thuc Do; la jolie Australienne qui fait rayonner Fribourg


C'est une mer de nuages qui attendait Thuc Do au sommet du Moléson. © Thuc Creative/thuc-creative.com


Sur mandat de l'Union fribourgeoise du tourisme, la blogueuse australienne Thuc Do a retracé son bref séjour dans quelques destinations phares du canton. Sa vidéo totalise 75 000 vues.

Thuc Do ne compte que 1170 suiveurs sur Instagram et 511 amis sur Facebook, mais l'Union fribourgeoise du tourisme a répondu à sa proposition. En janvier dernier, cette photographe de 28 ans, australienne d'origine asiatique et fan de Fribourg, a passé trois jours entre Charmey, Bellegarde, Vuisternens-dt-Romont et Gruyères, tous frais payés. Mission: partager ses impressions de voyage sur les réseaux sociaux et sur son blog. La vidéo de l'«influenceuse» fait un carton: près de 75'000 vues à ce jour.