Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

jeudi 15 mars 2018

L'app des CFF permet de dire ce que l'on pense


La fonction «Repair and Clean» sera intégrée dans l'application à la mi-mars. (Photo: Keystone)


Les clients des chemins de fer pourront désormais se plaindre des problèmes, détériorations et insalubrités dans les trains et les gares par le biais des smartphones. Après un essai positif, les CFF vont introduire une nouvelle fonction «réclamations» sur leur application.

Toilettes cassées, coussins de siège détériorés ou pannes d'escaliers roulants, de distributeurs automatiques de billets et d'écrans des horaires: depuis juin 2017, ces défauts peuvent être signalés à titre d'essai à l'aide de la fonction «Repair and Clean» («Réparer et nettoyer») de l'application CFF Mobile.

Les usagers apprécient grandement cette offre, ont indiqué jeudi les CFF. C'est pourquoi la fonction «Repair and Clean» sera définitivement intégrée dans l'application à la mi-mars.

ATS