Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

mercredi 18 avril 2018

Homme retrouvé mort chez lui : c'était un accident


La police cantonale fribourgeoise communique ce mercredi les conclusions de l'enquête sur le décès d'un ressortissant portugais retrouvé mort chez lui le 26 mars.

L’enquête qui a été ouverte retient la thèse d’un accident. L’appel à témoins lancé dans le cadre de cette affaire est révoqué.

Une enquête avait été ouverte pour connaître la cause du décès de l'homme de 56 ans retrouvé chez lui. A la suite des investigations menées et des analyses effectuées par le Centre universitaire romand de médecine légale, les enquêteurs, qui ont suivi toutes les pistes, retiennent la thèse d’un décès accidentel.

Selon la conclusion de l'enquête, il semble que le malheureux a chuté seul dans la cage d’escaliers de son immeuble. Malgré ses blessures, il serait tout de même parvenu à regagner son appartement où il est décédé peu après.