Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

samedi 14 avril 2018

Quarante amateurs retenus pour chanter le "Ranz des Vaches"


 Le mythe Bernard Romanens est toujours vivant, 
lui qui avait été choisi pour interpréter le "Ranz des Vaches" lors de la Fête des Vignerons, en 1977



Les premières auditions du soliste qui interprétera le "Ranz des Vaches" lors de la Fête des Vignerons 2019 ont eu lieu mercredi. Quarante amateurs ont été sélectionnés pour y participer, sur une nonantaine de dossiers reçus.

Pour l'heure, aucun élu n'a été désigné. Une deuxième audition sera organisée. Le lieu et la date de cette deuxième audition ne sont pas communiqués. Une certitude toutefois: le soliste sera un chanteur amateur. En effet, aucun professionnel n'a été retenu pour participer à la première audition. A la recherche d'un ténor, le Conseil artistique de la Fête des Vignerons a également écarté les candidatures féminines.

Patrick Menoud en 1999