Chu de che / Je suis d'ici / Ich bin von hier !

lundi 28 mai 2018

Appel à témoins : agresseur sexuel recherché à Fribourg


Le portrait-robot diffusé par la Police cantonale fribourgeoise



Un appel à témoins est lancé par la Police cantonale fribourgeoise pour retrouver l'auteur présumé d'une agression sexuelle sur une jeune femme dans le quartier du Jura à Fribourg, en novembre 2017. En l'état, il s'agirait d'un acte isolé.

Fin novembre 2017, un homme a agressé sexuellement une jeune femme dans un parking souterrain dans le quartier du Jura, à Fribourg, avant de prendre la fuite, écrit lundi la Police cantonale fribourgeoise dans un communiqué.

La victime, choquée, a porté plainte et la police a ouvert une enquête. L’auteur présumé de cette agression n’a pas encore pu être identifié. Les éléments rassemblés jusqu’à présent ont toutefois permis d’affiner son signalement et de constituer un portrait-robot.

D’après les informations en possession de la police actuellement, il s’agirait d’un cas isolé.

Signalement du suspect:

Âge : entre 25 et 35 ans, taille : environ 180 cm, corpulence mince, type européen, visage pointu, cheveux, sourcils et yeux foncés, peau bronzée, portait une veste à capuche.

La police prie toute personne pouvant fournir des renseignements concernant cette affaire de la contacter au 026 304 17 17.