Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier !

mercredi 20 juin 2018

Frigliss revient à Fribourg



Le toboggan aquatique fribourgeois est de retour dans la cité des Zaehringen pour une deuxième édition, annoncent les organisateurs dans un communiqué. La manifestation aura lieu le 26 août.

FriGliss, le toboggan aquatique, revient à Fribourg pour une deuxième édition. Le 26 août, chacun pourra ainsi redécouvrir la route des Alpes façon estivale: «FriGliss est avant tout l’occasion de se réapproprier dans la détente une route synonyme de travail ou d’embouteillages», notent les organisateurs. L’événement combinera toboggan, musique, bars, espaces de rencontres ou food trucks.



Côté transports, FriGliss bénéficie du label «P+R Event». Les visiteurs sont invités à parquer leurs voitures dans les parkings P+R de l’Agglomération et dans des centres commerciaux. Ils pourront ensuite acquérir un billet spécial, aller-retour, pour 4 personnes à 10 fr.

Dès le 22 juin, les tickets sont en vente sur un site internet ad hoc et à la réception de FriBowling (rue St- Pierre 6, Fribourg). 1 h de glisse coûte 15 fr. Maximum 400 friglisseurs par heure. Ouverture du toboggan de 10 à 18 h le dimanche 26 août.


Egger Ph.