Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

mardi 13 novembre 2018

Les services de livraison de repas à domicile se développent en ville de Fribourg




Les pizzas et les plats chinois ne sont plus les seuls à être livrés directement aux portes des gourmands, il existe des entreprises qui assurent le transport et travaillent avec toutes sortes d’adresses locales. Un marché qui attire de nouveaux prestataires, comme en témoigne l’arrivée d’Uber Eats à Genève, annoncée la semaine dernière.

Le géant américain ne convoite pas encore le territoire fribourgeois, mais d'autres entreprises suisses et internationales proposent leurs services dans le canton, notamment la société genevoise Smood qui travaille avec des restaurateurs locaux. Pour certains, le nombre de commandes reste limitées, mais la plupart semble convaincu par le concept.