Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

vendredi 14 décembre 2018

Victoire pour les commerçants de la ville de Fribourg



Tous les commerces de la ville de Fribourg pourront ouvrir jusqu'à 17h, ce samedi. Le Tribunal cantonal a admis la requête de mesures superprovisionnelles urgentes requises par la faîtière des commerçants.

L'Association fribourgeoise du commerce, de l'artisanat et des services avait fait recours contre la décision du préfet de la Sarine. Saisi d'un recours du syndicat Unia, Carl-Alex Ridoré avait autorisé seuls les commerces de la rue de Romont, du quartier du Bourg et de la Basse-Ville à jouer les prolongations.