Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier !

lundi 29 avril 2019

Le Domaine des Faverges sera à la Fête des Vignerons


Le Domaine des Faverges, propriété de l'Etat de Fribourg en Lavaux, sera mis à l'honneur cet été durant la Fête des Vignerons de Vevey. © Alain Wicht 


Les Faverges seront à l'honneur lors de la Fête des Vignerons de Vevey. Gérald Vallélian et Yvan Regamey verront leurs vins évalués lors de la cérémonie du Couronnement tandis que leurs millésimes seront servis tout au long des festivités.

Le Domaine des Faverges, propriété de l’Etat de Fribourg en Lavaux, sera mis à l’honneur lors de la Fête des Vignerons de Vevey. Les vignerons-tâcherons Gérald Vallélian et Yvan Regamey participeront à la cérémonie du Couronnement qui récompensera les meilleurs vignerons lors de l’ouverture de la fête le 18 juillet. Leurs vins seront présents à l’espace fribourgeois ainsi que dans divers bars tout au long des festivités. 

Deux nouveaux millésimes blanc et rouge, un nouvel assemblage bio ainsi qu’un nouvel habillage ont été présentés ce lundi 29 avril lors d’une dégustation officielle en présence du conseiller d’Etat Didier Castella. L’administration des vignobles de l’Etat annonce également que le projet d’assainissement et de rénovation des Faverges a été élargi. L’étude en cours sera présentée au début 2020.