Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier !

jeudi 6 juin 2019

Le site internet de l'HFR fait peau neuve



L'hôpital fribourgeois a mis en ligne son nouveau site internet, utilisable pour le grand public et le personnel soignant. Le site se veut plus agréable d'utilisation, avec une version mobile accessible en cas d'urgence.

L’hôpital fribourgeois (HFR) a mis en ligne son tout nouveau site internet, d’après un communiqué de presse. Le site, dédié au grand public et au personnel soignant, a été mis à jour pour répondre à deux aspects: présenter le savoir-faire du personnel et distinguer la proximité avec les patients.

Les utilisateurs disposeront d’un moteur de recherche performant et de diverses entrées vers les prestations des hôpitaux. Le tout sera illustré par des photos, dans le but de «dédramatiser et humaniser l’univers médical». Une partie du site est aussi dédiée aux médecins, leur offrant un espace qui réunira toutes les informations et les documents les concernant.

Le site sera également parfaitement adapté aux utilisateurs mobiles et tablettes, pour permettre une utilisation rapide en cas d’urgence.

Egger Ph.