Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

dimanche 29 juin 2014

Chaude ambiance de Hollandie


Cliquez sur l'image pour acheter le T-shirt


L’histoire se passe dans une école suisse à la frontière française, l’institutrice dit qu’elle est fan de l’équipe de France et demande aux autre fans de l’équipe de France de lever la main.

 Pour faire comme la jolie institutrice, tous les élèves lèvent alors la main, sauf une.

« Bah alors, petite Emilie, tu n’es pas fan de l’équipe de France? » demande l’institutrice.
« Non. » répond Emilie, « Je suis fan de l’équipe suisse! » .
« Ah bon? » demande l’institutrice, « Et pourquoi? » .
« Parce que mes parents sont fans de l’équipe suisse, donc je suis fan de l’équipe suisse. » répond la petite fille.

L’institutrice veut donner une leçon à la fille et dit « Et si tes parents étaient des imbéciles, tu serais quoi? » .
Là, la petite Emilie répond « Je serais fan de l’équipe de France! » .

Egger Ph.