JE SUIS D'ICI !

vendredi 28 juillet 2017

Bob Morlon se lance dans la parodie


Bob Morlon a réalisé un clip musical pour rappeler aux gens l'importance de ramasser leurs déchets 
aux abords du lac de la Gruyère. © La Liberté


Avec "fâché comme jamais", Bob Morlon refait parler de lui. Le clip qui parodie la chanson de Maître Gims, "sapé comme jamais", rappelle aux usagers des berges du lac de la Gruyère de ne pas laisser de déchets derrière eux.

Plus de 900 partages et déjà 32 000 vues sur Facebook: la parodie de Bob Morlon (voir vidéo ci-dessous), employé communal à Morlon, est partie pour faire parler d'elle. "La démarche est toujours la même: sensibiliser les gens qui profitent de la presqu'île de Morlon aux détritus laissés sur place."

"Cela faisait un moment que je réfléchissais à faire une piqûre de rappel en clip", explique Bob Morlon. Il s'associe alors avec Miro, un artiste français qui habite le village et fait appel à Maxime Provanzano, un réalisateur indépendant. Résultat: une parodie du tube de Maître Gims, "sapé comme jamais".

Pour rappel, Jean-Pierre Macherel, alias Bob Morlon, avait publié une vidéo "coup de gueule" sur Facebook qui avait été visionnée plus de 220 000 fois, l'été dernier. L'employé communal note toutefois une amélioration depuis l'an dernier: "ces jours, ça se passe bien, il y a peu de déchets."