JE SUIS D'ICI !

dimanche 16 juillet 2017

Céline Dion a conduit à la perfection un Stade de Suisse conquis





La dernière chanson de Céline au milieu de ses fans avant de repartir d'un stade de Suisse conquis


En première partie : Véronic DiCaire, un talent indéniable





Samedi soir (15.07.2017) devant un Stade de Suisse à Berne rempli, Céline Dion à comblé de bonheur les 40'000 fans présents.



Céline Dion a de l'esprit, du charme et une bonne humeur extraordinaire. C'est la douzième tournée de concerts et le 21 album studio, qui amène la chanteuse canadienne à Berne. 



Si quelqu'un sait comment lancé un spectacle, c'est bien Céline Dion. Elle dialogue avec son public qui le lui rend bien. 



La voix de Céline n'a rien perdu de son agilité et de son éclat: Elle chante impeccablement grâce à des succès comme « The Power of Love » et « A New Day Has Come » elle marche à travers la scène pour un spectacle inoubliable. Le public a assuré son amour pour Céline, lui lance des cadeaux jetés à ses pieds comme à une championne qu'elle est sans aucun doute.



Avec plus de 230 millions de disques vendus, Céline Dion est l'une des chanteuse les plus accomplis de la pop. 


Après un « The Show Must Go On » d'anthologie, elle entame un « Black or Withe » de Michael Jacksona avec ses 3 enfants sur écrans géants qui enchante un public demandeur.



Céline Dion quittera la première le stade de Suisse charmé, après un bain de foule bien encadré par une sécurité exemplaire. Une organisation sans faille, une infrastructure à la hauteur de la chanteuse, le stade de Suisse est un exemple d'organisation de spectacles de qualité pour un public exigeant.


Egger Ph.