Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

mercredi 27 septembre 2017

Le fribourgeois Benedikt Hayoz dirigera la Landwehr




La Landwehr tient son nouveau directeur. Lors de son assemblée générale de mardi, la Musique officielle de l'Etat et de la ville de Fribourg a désigné Benedikt Hayoz pour succéder à Isabelle Ruf Weber.

Ce Fribourgeois âgé de 33 reprendra officiellement la baguette de la Landwehr dès janvier prochain, mais n'assumera pleinement sa fonction qu'en septembre 2018, eu égard à ses engagements actuels. Corniste de formation, Benedikt Hayoz a notamment étudié à la Royal Academy of Music de Londres et est actuellement professeur à la Haute Ecole de Musique Vaud Valais Fribourg, ainsi qu'à la Haute Ecole des Arts de Berne.