Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

vendredi 15 juin 2018

Vers une préférence nationale à l'emploi



L'heure de la préférence nationale a sonné en matière de recherche d'emplois... Suite à l'acceptation de l'initiative contre l'immigration de masse, le canton de Fribourg se prépare à l'obligation d'annoncer les places vacantes dès le 1er juillet.

Concrètement, les entreprises évoluant dans des secteurs où le taux de chômage est égal ou supérieur à 8% seront tenues d'annoncer leurs postes à pourvoir aux offices régionaux de placements. Cette obligation concerne quelque 350 professions, dont les plus touchées sont la gastronomie, l'agriculture ou la construction.