Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

mercredi 4 juillet 2018

Les drones sont un vrai fléau pour la faune sauvage


Les appareils télécommandés perturbent les oiseaux et les animaux sauvages


Les drones pénètrent dans des zones jusqu'alors préservées et dérangent les oiseaux et d'autres animaux sauvages. Ce qui peut menacer leur reproduction et donc leur survie. Plusieurs organisations ont défini des règles de comportement pour les pilotes de drones.

La Conférence pour la forêt, la faune et le paysage, la Station ornithologique de Sempach ainsi que de nombreuses autres organisations publient cette brochure, qui édicte de nouvelles règles, ont-elles indiqué dans un communiqué mercredi. La Fédération suisse des drones civils les fait appliquer de manière contraignante pour ses membres.

ATS