Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier !

mercredi 22 mai 2019

Un billet combiné pour aller à la piscine à prix réduit




Les Transports publics fribourgeois et la ville de Fribourg lancent un billet combiné pour se rendre en bus et en funi à la Motta à prix réduit. L'offre est valable dans le Grand Fribourg.

La ville de Fribourg et les Transports publics fribourgeois (TPF) lancent un billet combiné. L’offre donne la possibilité de circuler dans la zone 10 du réseau (le Grand Fribourg) et d’entrer aux Bains de la Motta à prix réduit, communiquent l’entreprise et la commune. Le billet coûte 9 francs 90 pour un adulte et 5 francs 80 pour les jeunes de 6 à 16 ans. Des tarifs qui équivalent à une réduction de l’ordre de 20% par rapport à un achat standard des deux billets séparément.

Les tickets sont disponibles dès à présent par SMS en envoyant Motta (Mottae pour les enfants âgés de 6 à 16 ans) au 873, ainsi qu’aux automates des TPF, explique Samuel Jungo, coordinateur au Service des sports de la ville de Fribourg. Dès l’achat du billet, l’utilisateur a 5 heures pour se présenter aux Bains de la Motta. Une campagne d’affichage en ville de Fribourg et sur les réseaux sociaux permettra d’informer les voyageurs.