Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

mercredi 22 juillet 2009

1er Août: le brunch à la ferme


.


Le 1er août, jour de la Fête Nationale Suisse, l'incontournable "Brunch à la ferme" (créé en 1992) vaut le détour !


.
Venez déguster dans les fermes suisses, le pain maison, le birchermüesli, les fromages et autres spécialités culinaires. Vous trouverez une abondance de mets qui réjouira vos papilles.


De plus, en étant sur place, vous pourrez vous assurer de la provenance ainsi que de la qualité des produits servis. Vous serez à même d'apprécier l'engagement et le travail fournis par vos hôtes. N'hésitez pas et réserver dès à présent votre place dans la ferme de votre choix.



En prélude à la fête nationale, chacun est invité à partager, entre 9 et 13 heures, pour un prix modique, un petit déjeuner campagnard richement garni sur l’une des 420 fermes suisses. Les amateurs de produits frais et d’ambiance festive peuvent s’inscrire directement auprès des familles paysannes.



De plus amples informations sur les exploitations sont détaillées sous http://www.brunch.ch/ dans le journal du Brunch à la ferme du 1er août.

.

Egger Ph.