Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

mardi 24 mai 2011

La police cantonale vaudoise fait appel à la population pour retrouver l'agresseur d'une préadolescente, à Gland, le 14 avril.

.
Appel à témoins

La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin et prie toutes les personnes susceptibles de fournir des renseignements sur cet individu de prendre contact avec les enquêteurs au numéro de téléphone 021 644 44 44 ou avec le poste de police le plus proche.






Suite à l'agression à caractère sexuel qui s'est déroulée à Gland, le 14 avril dernier, la Police cantonale vaudoise diffuse un portrait robot et lance un nouvel appel à témoin.

Les inspecteurs de la police de sûreté vaudoise ont effectué de nombreuses investigations depuis le 14 avril 2011, date de l'agression à caractère sexuel sur une préadolescente à Gland. Ces importantes recherches n'ont pas permis pour l'instant de confondre l'auteur de ces faits.

Un portrait robot a été établi par la Police cantonale vaudoise qui lance un nouvel appel à témoin. Le signalement de l'auteur est le suivant: un homme de 55 à 60 ans, type européen sans particularité, mesurant 170 à 180 cm, de corpulence moyenne avec «du ventre», yeux clairs; il portait une barbe, des lunettes médicales avec une monture fine et des cheveux courts, gris blancs. Il s'exprimait en français, éventuellement avec un accent, indéfinissable.

Des témoins l'ont vu quitter l'endroit avec une petite voiture de marque indéterminée, de couleur turquoise (bleu, vert), immatriculée dans le canton de Genève.

Les investigations se poursuivent sous la direction du procureur de service; elles sont confiées aux inspecteurs de la brigade des mineurs et mœurs et de l'identité judiciaire de la police de sûreté.

Egger Ph.