Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

mardi 8 novembre 2011

"Occupy Building 7" : Le mouvement pour la vérité sur le 11/9 se joint à "Occupy Wall Street"

.


Action imminente à New York, les 19 et 20 nov. prochains

Les 19 et 20 novembre prochains, à New York :

•Marche depuis Liberty Plaza jusqu’au Bâtiment 7 du WTC à midi tous les jours

•Occupation du parc en face du Bâtiment 7 jusqu’à la tombée de la nuit

•Des Assemblées générales se tiendront au 14 h chaque jour pour discuter de l’orientation et la poursuite de l’occupation du Bâtiment 7 après le 20 novembre.



Pour tous ceux qui continuent à se battre pour que la vérité sur le 11/9 soit dévoilée.

Soutenez cette action en imprimant et diffusant des tracts disponibles ici ou affichez ces bannnières sur votre site Web



Nous sommes en pourparlers pour que Occupy Building 7 soit inclus dans l’agenda du site officiel Occupy Wall Street, et nous prévoyons d’être rejoints par des centaines de militants du mouvement Occupy Wall Street. La plupart de ceux qui manifestent actuellement à Liberty Plaza sont très informés sur le 11-Septembre. Beaucoup d’entre eux le sont depuis longtemps, d’autres l’ont été au cours des dernières semaines par les militants du 11/9 qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour être là. Espérons que d’ici le 19 novembre il y aura des centaines sinon des milliers de militants d’Occupy Building 7 pour nous aider à faire de ce mouvement une vraie composante du mouvement plus vaste "Occupy".


Si vous pouvez venir à New York le 19 novembre, le rendez-vous est sur Liberty Plaza à midi. À nous d’entrer dans l’Histoire.

ReOpenNews