Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

mercredi 21 novembre 2012

Le Tribunal correctionnel a décidé de juger l'ancien animateur de la TSR, accusé d'agressions sexuelles sur mineurs, sans public ni journalistes. L'audience a débuté à 17h45


Le procès de Patrick Allenbach se tiendra à huit clos. Telle est la décision du Tribunal correctionnel de Bourg-en-Bresse. Initialement prévue à 15h30, l'audience a débuté à 17h45 mercredi.

L'ancien animateur vedette de la TSR comparaît pour agressions sexuelles sur de jeunes garçons mineurs. Le ministère public lui reproche des attouchements et des fellations sur des adolescents, durant les années 1980. Il encourt dix ans de prison.

Les parties plaignantes ont déjà indiqué ne pas vouloir s'exprimer à l'issue de l'audience. L'avocat de Patrick Allenbach, Me Georges Raimondi, et son client devraient, eux, faire des déclarations en fin de procès, vers 19h ou 20h.

Agé de 67 ans, Patrick Allenbach vit depuis quelques années dans un village de l'Ain où il est conseiller municipal. Il est connu en Suisse romande pour avoir longtemps animé des émissions consacrées au rock, «Juke-Box Heroes» et «Rock et belles oreilles».