Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

jeudi 25 avril 2013

Elles veulent des lèvres pulpeuses pour de bon


Les cabinets de chirurgie esthétique new-yorkais interviennent sur un nombre croissant de femmes pour leur poser un implant en silicone dans les lèvres.

A l'image de célébrités comme Megan Fox, Kim Kardashian ou Julia Roberts, les femmes sont toujours plus nombreuses à se faire retoucher les lèvres. 



Avoir une bouche pulpeuse? Pour certaines, déjà bien gâtées par la nature, il suffit d'un rouge couleur cerise et d'une grosse couche de gloss pour un effet des plus sexy. D'autres choisissent de se rendre en cabinet pour recevoir des petites piqûres, d'acide hyaluronique le plus souvent.

Mais dernièrement, les médecins ont constaté une augmentation de nombre d'interventions à l'effet permanent. Les implants de silicone pour les lèvres seraient très à la mode, selon «New York Daily News». Ce qui motive souvent les New New-yorkaises, c'est le côté pratique: l'effet des injections ne dure pas et il faut réitérer l'opération tous les six mois environ.

Une autre raison est purement esthétique. «Les produits injectables peuvent engendrer une irrégularité ou même faire des bosses, indique un chirurgien plasticien basé à New-York interviewé par le site américain. Le silicone pour les lèvres est un cylindre lisse et vous pouvez choisir la taille la plus appropriée.»

Et, vu la tendance des lèvres pulpeuses qui perdure, son cabinet ne désemplit pas. Il fait cette intervention sur trois patientes par mois environ, contre zéro il y a quelques années. Cette nouvelle mode ne séduit pas que les habitantes de la Grande Pomme: les Californiennes en sont également accro.

Le prix? Entre 4500 et 6000 francs. C'est réglé en trente minutes, sous anesthésie locale. Il faut attendre au moins trois jours avant de retrouver une apparence normale.