Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

samedi 8 juin 2013

Depeche Mode à Berne : grandiose !


Vendredi soir, le British trio de Depeche Mode a allumé Berne avec 39.000 fans pour célébrer l'une des premières soirées chaudes de l'année. Enfin un endroit à la mesure du groupe en Suisse avec une organisation à la hauteur de l'événement.

















Non, vous ne pouvez pas échapper à Dave Gahan. L'ensemble du Stade de Suisse est à ses pieds. Son salut musical: «Bienvenue dans mon monde" de l'album actuel "Delta Machine". Bienvenue dans le monde de Depeche Mode.




Dave Gahan (51 ans) balaie le devant de la scène, roulant des hanches (sa marque de fabrique) est aussi en forme qu' il y a vingt ans. Gahan animal de stade, flanqué de Martin Gore et Andy Fletcher ont enchaîné les tubes mythiques comme : "Heaven", la chanson poignante du nouvel album. Avec des classiques comme "Enjoy the Silence", "Personal Jesus" ou "Walking in My Shoes» la masse se dissout sous le ciel bleu nuit de l'Oberland.

Bien plus qu'un «merci» et «Come On» Dave Gahan nous dit ce soir : Non, vous ne pouvez pas échapper à Depeche Mode.



Egger Ph.