Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

mardi 20 août 2013

Récompense à qui retrouvera deux chiots


Un ou des inconnus ont fait main basse sur deux petits chiens-loup âgés de 8 semaines. Leur propriétaire promet une récompense de 1000 francs pour tout indice permettant de les retrouver.

La photo d'un des deux chiots volés. (photo: Pol. SO)


Lundi dans la journée, deux bébés chiens-loup ont été volés dans une ferme de Meltingen (SO). Le ou les malfrats sont entrés dans le chenil et ont emporté les deux petits âgés de 8 semaines. Chaque chiot vaut un millier de francs.

La police lance un appel à témoins pour retrouver les voleurs. Le propriétaire offre même une récompense de 1000 francs pour tout indice permettant de retrouver ces petits protégés.