Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

mercredi 26 février 2014

Voici le remake dzodzet de «Happy» de Pharrell Williams


Le clip propose un hymne à la joie, qui réunit des citoyens de tous âges et de tous milieux. Il a été réalisé à l’initiative de Juan Morard, Baptiste Janon, Thierry Berner et Laurence Perriard. DR


La version fribourgeoise du clip «Happy» de Pharrell Williams est sortie mercredi matin. Des habitants de tous âges y dansent joyeusement dans divers lieux cultes de la ville. A découvrir sur www.laliberte.ch!

Dans la vidéo «We Are Happy From Fribourg», les fribourgeois se trémoussent durant près de 4 minutes entre le sommet de la tour de la cathédrale Saint-Nicolas et le kiosque de la place Georges Python, en passant par Fri-Son, l’Ancienne Gare, le pont Zaehringen ou encore un bus des TPF.




Une vidéo qui fait partie du phénomène mondial qui consiste en l’adaptation locale du clip de Pharrel Williams (plus de 79 millions de vues sur YouTube pour sa version officielle). Dans le clip d'origine, les danseurs arpentent les rues de Los Angeles.

Toutes les grandes villes du monde ont désormais leur version, de Paris à Osaka, en passant par Singapour, Dakar, São Paulo ou Tel Aviv. En Suisse romande, outre Fribourg, Genève, Neuchâtel, Nyon et Lausanne. Baptisé «We Are Happy From», un site web recense les liens de toutes ces vidéos.