Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

jeudi 17 avril 2014

Plusieurs enseignes d'établissements publics dérobées à Fribourg




Des voleurs d'enseignes ont sévi début avril à Fribourg. En moins de deux semaines, le café-théâtre du Bilboquet, puis les établissements Fri-Son et Le Quai en ont été victimes.

La police fribourgeoise a confirmé jeudi cette information parue dans "La Liberté". Les voleurs devaient être bien organisés et bien équipés, au vu de la taille et du poids des objets. Ils ont probablement agi en pleine nuit car les voisins n'ont rien remarqué.

Pari, collection, trophée ou encore griefs contre certains établissements: plusieurs hypothèses sont envisagées. Mais pour l'heure, le mystère reste entier. La police compte en tout cas augmenter la fréquence du passage des patrouilles dans le secteur.

Toute personne pouvant donner des informations concernant ces vols peut le faire auprès de la police cantonale ou au 117.