Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

jeudi 4 septembre 2014

Un site internet pour trouver une baby-sitter



Une plateforme a été lancée en Suisse pour aider les parents à trouver un ou une baby-sitter.

Le site Yoopies.ch, créé par des privés, permet de trouver une solution de garde d'enfants en se basant sur les recommandations d'autres parents. Disponible dans les trois langues nationales plus l'anglais, il propose près de 10'000 baby-sitters dans toute la Suisse, ont annoncé ses créateurs jeudi dans un communiqué.

Les parents peuvent faire des recherches selon la disponibilité, la distance, le tarif, l'expérience ou les diplômes et consulter des profils détaillés. Ces données sont vérifiées et certifiées par les administrateurs du site.

Si le service est entièrement gratuit pour les baby-sitters, les parents peuvent contacter un profil gratuitement puis choisir de devenir membres payants pour contacter les baby-sitters de manière illimitée. Le site ne perçoit aucune commission et n'intervient pas dans la fixation des tarifs, précise-t-il. Ce «facebook du baby-sitting» est déjà disponible en France, Belgique, Espagne et Italie, ajoutent-ils.