Catherine Bouillant est âgée de 40 ans, elle mesure 170 cm. Elle est de corpulence forte, avec des cheveux châtains longs ondulés. © DR/Police cantonale vaudoise
La police cantonale vaudoise lance un avis de disparition. Il concerne une femme psychologiquement fragile. Catherine Bouillant (40 ans) a quitté la gare de Palézieux, vers 13h20, mardi 6 janvier. Depuis, elle n'a plus donné de nouvelle à sa famille.
«Les recherches effectuées pour la retrouver sont demeurées vaines jusqu'à aujourd'hui», indique la police dans un communiqué de presse diffusé jeudi en début d'après-midi.
Catherine Bouillant est âgée de 40 ans, elle mesure 170 cm. Elle est de corpulence forte, avec des cheveux châtains longs ondulés. Ses yeux sont bleus. Cette dame porte des pantalons, une veste en laine grise, une écharpe grise, des bottines noires et un sac à mains noir avec des taches blanches.
Toutes les personnes ayant vu cette dame ou qui auraient des renseignements au sujet de sa disparition sont priées de prendre contact avec la Police cantonale vaudoise au 021 644 44 44 ou avec le poste de police le plus proche.