Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

jeudi 19 février 2015

Selon cheikh Al-Bandar Khaibari, la Terre ne tournerait pas sur elle-même


Non ce n'est pas un épisode des ch'tis en Arabie de W9

Par contre, certains vont encore croire "la grande leçon d'astronomie" d'Al-Bandar Khaibari sous prétexte du complot mondial contre les idiots.

Un verre dans les mains, il a expliqué devant un auditoire d'étudiants que la Terre était "stationnaire" et ne bougeait pas.





Retour plusieurs siècles en arrière pour le cheikh Al-Bandar Khaibari. Ce religieux saoudien tente de démontrer à un étudiant, dans la vidéo ci-dessus, que la Terre est statique, "sinon les avions n'arriveraient pas à destination".

Devant un auditoire d'étudiants, l'homme a tenté de faire la démonstration que la Terre ne tournait pas sur elle-même. Les images ont été relayées sur le site d'Al-Arabiya. Un verre dans les mains, le cheikh a expliqué que la Terre était "stationnaire" et ne bougeait pas.

Pour démontrer sa thèse, l'homme va jusqu'à prendre l'exemple d'un avion partant d'Arabie saoudite pour rejoindre la Chine. "Si l'avion restait immobile dans le ciel et que la Terre tournait dans un sens, la Chine finirait par arriver en dessous de lui. Si la Terre tournait dans l'autre sens, l'avion ne pourrait jamais atteindre la Chine, car la Chine tournerait elle aussi", a-t-il développé.

Toujours selon Al-Arabiya, le cheikh a également nié les missions lunaires de la Nasa. Pour lui, elles ont été fabriquées par Hollywood.

Cette "démonstration" scientifique a provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Un hashtag #cleric_rejects_rotation_of_Earth a même été créé. Certains internautes ont décidé d'utiliser ce mot-clé, dorénavant, pour promouvoir la science.

Egger Ph.