Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

jeudi 28 janvier 2016

Fribourg Plage fera une pause en 2016



Fribourg Plage n’animera pas les Grands-Places cet été. Les organisateurs en avaient l’autorisation, ils ont préféré jeter l’éponge pour mieux rebondir en 2017.

Ils l’ont annoncé jeudi matin à la presse. Pour pérenniser et redynamiser Fribourg Plage, qui attirait en moyenne 30 à 35'000 personnes, ses responsables veulent la déménager sur autre site du centre-ville où les coûts d’installation seront moins élevés que les 100'000 francs actuels.

En cas de mauvais temps, comme en 2014, le risque financier est trop élevé, estiment Karl Ehrler et Jean-Christophe Despond. Dès 2017, en raison du chantier du parking de liaison des Grands-Places, la tenue de Fribourg Plage sur ce site n’était par ailleurs pas assuré, précise la Ville.