Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

mercredi 27 janvier 2016

Les Georges voient plus grand !



Le festival pourra accueillir jusqu'à 500 personnes supplémentaires par soir. La manifestation fribourgeoise vient d’obtenir l’autorisation d’exploiter le Square des Places. Il s’agit de la route qui longe la Place Georges Python du côté de l’ancienne poste.

Ce nouvel espace va augmenter de 20% la surface du festival. Les organisateurs veulent en faire une zone destinée à l’accueil du public. Quant au budget de la prochaine édition, il s’approche des 900'000 francs, soit 200'000 francs de plus que l’an dernier.