Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

dimanche 10 avril 2016

Olympic remporte sa 7ème Coupe de Suisse



Privé de titre depuis 2010, Fribourg Olympic a renoué avec le succès en battant les Lions de Genève 82 à 75 en finale de la Coupe de Suisse à Zürich.

Les hommes de Petar Aleksic ont très bien débuté la rencontre en prenant rapidement 12 points d'avance dans le premier quart-temps avant de voir les Genevois revenir dans la partie. Menés de 4 points après 30 minutes, Olympic a réalisé un festival dans le 4ème quart-temps en inscrivant 27 points. Avec 22 points à son compteur, Slobodan Miljanic a été l'homme du match côté fribourgeois.

Au passage, Petar Aleksic a décroché son premier trophée en tant qu'entraîneur d'Olympic.