Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

dimanche 17 juillet 2016

Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore : le mot Islam se traduit en français par le mot “Soumission”


Au lendemain de l’incendie des bâtiments de Charlie Hebdo, plus de 35.000 messages haineux avaient été publiés sur la page facebook du journal satirique. Lorsque des artistes comme Sam Touzani se sont fortement désolidarisés des attentats commis, ce dernier a été menacé de mort, sa voiture a été endommagée. Depuis le cas connu de Salman Rushdie (l’écrivain vit toujours sous protection permanente, depuis près de 30 ans), les intellectuels musulmans qui osent afficher ouvertement leur opinion sont muselés et inquiétés par leur propre communauté. C’est un problème religieux, le problème de l’Islam. Faut-il rappeler que le mot Islam se traduit en français par le mot “Soumission”?

Dernièrement Rama Yade, l’ancienne ministre black française, avait publié un statut sur Facebook en soutien à la communauté gay impactée par les attentats aux USA. La virulence des commentaires provenant de jeunes issus de sa communauté religieuse, la communauté musulmane, amenèrent le retrait de son statut. Elle a eu peur! Au lendemain des attentats de Bruxelles, seuls quelques dignitaires musulmans s’étaient retrouvés sur les marches de la Bourse. Les journalistes étaient 4 fois plus nombreux que les dirigeants religieux eux-même!

Néanmoins, les jiadhistes qui commettent actuellement les attentas ne sont pas les barbus que l’on pointe du doigt. Le profil des terroristes est à chaque fois identique: des jeunes au passé judiciaire plus ou moins chargé. De jeunes cons dont le père est aux abonnés absents. Un profil qui ressemble à celui de très nombreux ados de la communauté musulmane. Lisez les rôles au palais de Justice de Bruxelles: quelques 80 % des noms inscrits sont à consonance arabe!

La faible scolarisation, la faible qualification de nombreux musulmans sont un facteur récurrent de radicalisation.

Les Partis dit "Populistes"ont proposé des pistes intéressantes pour la protection des citoyens, avec des propositions de lois, balayées par les partis traditionnels, tous unis dans le politiquement correct.

Maintenant, nos politiques n’ont pas d’autres possibilité que de prendre des mesures fortes et complexes pour lutter contre la terreur que nous subissons. S’il en va de la crédibilité de nos gouvernements, il en va aussi surtout d’un changement d’esprit. Il ne faut plus se contenter d’appeler à « l’unité » ou comme vient de le faire Charles Michel, au « respect et à la tolérance ». La tolérance est à sens unique.

Le prince héritier saoudien croise au large de Nice sur son superbe yacht. 
Son régime finance les islamistes,
 mais il est bienvenu en France !


Il est temps que les “méchants” ne s’en prennent plus à nos enfants et ne tuent plus des innocents. A l’heure de clôturer ces quelques lignes, je viens de recevoir une photo du prince héritier saoudien, Nawaf Al Saoud, qui navigue au large de Nice ! Il profite de son yacht en compagnie de mannequins très dénudées et le champagne coule à flot. Plus loin, sur la Croisette, les corps des victimes du terrorisme financé et soutenu par la dictature islamiste saoudienne, sont recouverts de linceuls. L’Arabie saoudite finance le terrorisme islamiste, tout le monde le sait, mais la France l’accueille en faisant des courbettes et remet la légion d’honneur au prince héritier. A vomir.

Egger Ph.