Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

jeudi 14 juillet 2016

Voici les vraies raisons du départ de Goldman des Enfoirés


Deux mois après que le chef de bande historique des Enfoirés ait annoncé qu'il passait la main, la chanteuse Patricia Kaas a donné son point de vue sur les raisons du départ de l'artiste.

Lors d'une interview à la radio RFM diffusée dimanche, celle-ci a estimé que les polémiques, comme celle sur la chanson "Toute la vie" avait eu raison de l'enthousiasme de Goldman. Elle pense aussi que les égos des stars participantes au spectacle étaient difficiles à gérer: "Il y a quand même plus de 40 artistes à gérer et chacun a son caractère. C’est pas genre on donne les chansons et tout se passe bien. C’est quand même : ‘Oui moi je veux chanter avec tel, je veux pas chanter avec tel’, ‘Je veux cette chanson-là’, ’Pourquoi lui il a ça ?’. Donc c’est pas facile à gérer" raconte-elle.

"Après je ne sais pas si c’est aussi une question d’âge où il se dit ‘OK, il faut passer le flambeau’" ajoute celle qui a arrêté de participer aux Enfoirés en 2011 après 15 participations.