Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

vendredi 5 août 2016

Islamisation rampante : journée "Burkini" dans un parc aquatique




Des élus locaux ont vivement réagi à la privatisation pour une journée d'un parc aquatique des Bouches-du-Rhône par une association, qui invite les femmes à porter une tenue de bain islamique.

L'affiche aura mis le feu aux poudres. Sur celle-ci, l'association de femmes musulmanes Smile 13 annonce la privatisation du Speedwater Park des Pennes-Mirabeau, dans les Bouches-du-Rhône, le 10 septembre prochain. Une journée exclusivement réservée aux femmes, ou aux garçons de moins de 10 ans.



L'affiche invite les femmes à "respecter la Awra" et donc à "ne pas venir en deux pièces (parties doivent être cachées de la poitrine aux genoux), le minimum est un maillot une pièce avec paréo ou short-caleçon".

Exceptionnellement, peut-on encore lire sur l'affiche qui fait polémique, "le parc autorise la baignade en burkini ou jilbeb de bain".

Un événement, privé, qui n'a a priori rien d'illégal mais a suscité de vives réactions des élus.

UNE "DÉRIVE SECTAIRE"

A commencer par Valérie Boyer, députée Les Républicains de la première circonscription des Bouches-du-Rhône, qui s'est dite "choquée" par cette initiative, qu’elle considère comme "une remise en question du statut de la femme en France ".

Une vision partagée par David Lisnard, le maire de Cannes. "L’organisation d’une journée "burkini" dans un parc aquatique des Bouches-du-Rhône n’est ni plus ni moins qu’une dérive sectaire supplémentaire. Alors même que le pouvoir exécutif nous dit en guerre contre un ennemi islamiste radicalisé, il est absolument inacceptable de laisser prospérer les manifestations de cette idéologie communautariste sur le territoire national", attaque-t-il dans un communiqué cinglant.

Pour lui, la tenue préconisée n'est "plus le signe d'une croyance, mais l'uniforme d’une idéologie qui tente de remettre en cause le mode de vie et les valeurs qui ont fait de la France un grand pays, démocratique et républicain".

Et d'appeler l'Etat à "interdire par la loi les organisations salafistes et toutes celles qui prônent la haine de notre culture et notre destruction, et interdire de façon symétrique toute tenue assimilée à ce qui est en la circonstance un uniforme ennemi.".

Eric Ciotti a également fustigé la privatisation, qualifiée d'"intolérable", du parc aquatique, et a appelé le gouvernement à interdire cette journée et lutter contre le "communautarisme".

Une interdiction également demandée par le sénateur-maire des Pennes-Mirabeau, Michel Amiel.