Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Classement des pannes automobiles par marques 2025 : https://fiabiliteautomobile.blogspot.com/ Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

mardi 20 septembre 2016

1211 entrées irrégulières au Tessin durant la deuxième semaine de septembre


Au cours de la deuxième semaine de septembre, il y a eu près de 200 arrivées illégales de plus que lors de la semaine précédente.

Les gardes-frontière ont enregistré 1211 entrées irrégulières au Tessin durant la deuxième semaine de septembre, soit 198 de plus que pendant la précédente. Au total, 1405 séjours irréguliers ont été constatés sur sept jours dans toute la Suisse.

La plupart sont le fait d'Erythréens, de Guinéens ou d'Ethiopiens. Au cours de la première semaine de septembre, le nombre total de séjours irréguliers en Suisse était de 1164, selon des chiffres provisoires. Il s'agit d'entrées et non de personnes, un seul individu essayant parfois d'entrer en Suisse à plusieurs reprises.

S'ils ont augmenté, ces chiffres n'ont cependant pas atteint les records constatés pendant les mois de juillet et d'août. Mi-août, plus de 2000 entrées irrégulières avaient été enregistrées en une semaine.

ATS