Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Classement des pannes automobiles par marques 2025 : https://fiabiliteautomobile.blogspot.com/ Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

mardi 20 septembre 2016

Il n’y aura plus de calotte glaciaire arctique en 2013 !




Il n’y aura plus de calotte glaciaire arctique en 2013 ! Vous vous rappelez ? Les déclarations des scientifiques qui ont formé le GIEC, en 2007-2008, le film de propagande de l’apprenti-journaliste Al Gore ? « La calotte glaciaire pourrait avoir totalement disparu en 2014 ! » nous disait ce clown qui a trompé des centaines de millions de personnes, et ce qui me fait personnellement enrager, mes enfants à l’école, qui ont dû se farcir son film en version française et ont reçu la cassette, cadeau d’Electrabel…

Les grands titres de 2007: en 2013, il n’y aura plus de glace au pôle Nord en été! Mon Dieu! Il y en avait 4 millions de km2 en août cette année…


A écouter ces scientifiques et vulgarisateurs de grand talent, en 2016, clairement, il n’y a plus de pôle Nord !

Et bien désolé de les contredire. La glace est bien là, hiver comme été. Selon les observations de la NASA, la glace couvre 4.083 millions km² ce 7 septembre 2016. C’est 22% de plus qu’en 2012 à la même date, malgré deux tempêtes en août qui ont fait se disloquer la banquise et auraient dû accélérer la fonte. La glace s’est reformée rapidement la dernière semaine et il est probable selon les météorologues, que l’on assistera à l’un des mois de septembre les plus rapides en constitution de banquise, depuis qu’on les mesure (début des années 1970).


Le mauvais journaliste Al Gore, lors d’une de ses prédictions erronées. Ce monsieur a un jet privé et 3 SUV dans son garage… Son empreinte-carbone doit être aussi élevée que celle de tout le parti Ecolo de Belgique!


Le professeur Waldham, qui avait conseillé Al Gore pour son film et a prédit à plusieurs reprises la fonte totale du pôle en été avant 2013, puis avant 2015, s’est mis le doigt dans l’œil, et fort loin ! En juin encore ce professeur de l’Université de Cambridge, un des piliers du GIEC, annonçait que la glace allait recouvrir moins d’un million de km² avant la fin de l’été (on est à plus de 4 millions de km²)…


En juin cette année, les prophètes du réchauffement continuaient encore à écrire des sottises à propos de cet été…


Il semble selon d’autres experts que l’on ait atteint le point haut de la fonte estivale des glaces au pôle Nord et que l’on puisse s’attendre à un refroidissement les hivers prochains.

Encore un détail, la population des ours blancs est très stable et se porte bien, malgré les quelques décennies de réchauffement de l’Arctique que l’on a pu constater. Ils ne sont pas en voie de disparition, au contraire!