Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

lundi 24 octobre 2016

Hillary Clinton, l’Algérie et la Fondation Clinton…



Nouvelle révélation de Wikileaks, malgré le fait que son fondateur Assange soit privé d’internet dans sa résidence surveillée de l’ambassade d’Equateur à Londres: Hillary Clinton, à l’époque Secrétaire d’Etat des Etats-Unis a retiré l’Algérie de la liste des pays à surveiller pour le terrorisme,  « par hasard » juste après que l’Algérie ait fait pour la première et dernière fois une généreuse donation à la Fondation Clinton, gérée par Bill ( le mari) et Chelsea (la fille)…

Cette donation à la Fondation Clinton a été faite pour distribution d’une aide d’urgence aux victimes du tremblement de terre d’Haïti le 12 janvier 2010.

La Fondation s’est empressée de préciser maintenant que le pot aux roses est dévoilé, que l’ensemble de la contribution a été distribué en Haïti et que le don de l’Algérie n’avait pas été sollicité.

Les époux Clinton ont visiblement sorti l’Algérie de la liste officielle du terrorisme des Etats-Unis, en échange d’une généreuse donation de l’Algérie à la Fondation Clinton…


Plus grave encore, la Fondation n’a pas alerté le Département d‘Etat (le ministère des Affaires étrangères) pour approbation. Curieux ! C’était expressément requis par un accord entre l’administration Obama et le couple Clinton, pour éviter précisément que des gouvernements étrangers utilisent la Fondation Clinton pour influencer la politique des Etats-Unis.

Madame Clinton prétend qu’il s’agit d’élucubrations manipulées par Wikileaks, mais ce n’est pas le cas du tout. Il y a une taupe ou plusieurs taupes dans l’organisation de la campagne d’Hillary Clinton et c’est une des sources les mieux informées de Wikileaks.

La plupart des Américains persistent à penser qu’Hillary Clinton aurait dû être poursuivie en justice ! 53% des Américains, toutes opinions confondues, pensent que le FBI aurait dû poursuivre et ne pas jeter l’éponge dans l’affaire des dizaines de milliers d’emails « effacés » par la candidate Clinton.

La plupart de médias dominants, tels CBS, NBC ou ABC et CNN couvrent jusqu’à la nausée les histoires de sexualité de Donald Trump, mais ont soigneusement étouffé les très graves scandales à répétition de la Fondation Clinton et des e-mails d’Hillary. Il n’est pas rare sur les grandes chaînes dominantes d’avoir des débats sur les élections, auxquels participent par ex. 5 personnes, qui toutes, comme le présentateur d’ailleurs, sont violemment anti-Trump et ne s’en cachent pas.

Encore 15 jours avant le verdict, qui s‘annonce de mieux en mieux pour Hillary Clinton.