La preuve qu'on peut étudier dans une Haute Ecole et n'avoir aucune culture culinaire !
Exemple d'un magnifique repas Subway équilibré
Ils occupaient déjà les gares, les centres-villes et les centres commerciaux, voilà que les fast-foods débarquent dans les écoles suisses.
C’est une première sous nos latitudes, l’enseigne Subway ouvre un restaurant au sein de la Haute École de gestion de Fribourg (HEG-FR) en lieu et place de la MENSA. Selon la HEG, l’arrivée de l’enseigne dans les locaux «répond à une demande des étudiants». Malgré tout, dans une société qui promeut largement une alimentation équilibrée, la décision surprend. La polémique est lancée.
Exemple de plat préparé avant l'arrivée de Subway, il faudrait peut-être se demander si un peu de culture gastronomique ne ferait pas de mal aux étudiants de HEG ?
À la conquête de la Suisse
Subway est une enseigne de restauration rapide qui propose des sandwichs minute. Son slogan «préparé sous vos yeux», mise tout sur la fraîcheur des produits et la rapidité de production. Markus Schenk est le plus gros franchiseur de la marque en Suisse. Notre but, je ne le cache pas, c’est de faire de cette première suisse un succès, qui nous permettra d’ouvrir d’autres restaurants dans d’autres écoles.»
Lucien Christen

