Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

mardi 12 septembre 2017

Un site en l'honneur des Fribourgeois


Le créateur du projet à succès Les Fribourgeois, Julien James Auzan © Alain Wicht - Archive


Le photographe Julien James Auzan réalise des portraits de citoyens fribourgeois qu'il publie ensuite sur internet. Un succès. L'idée du photographe rencontre un vif succès sur les réseaux sociaux grâce à sa page "Les Fribourgeois".

Julien James Auzan, arrivé à Fribourg en 1999, a lancé il y a une semaine son projet Les Fribourgeois sur internet. Il a jusqu'à aujourd'hui réalisé six portraits différents, composés de plusieurs images et d'un texte évoquant le parcours de vie des personnes photographiées. Un projet qui plaît au public. Sa page Facebook a en effet atteint en quelques jours près de 750 "j'aime".